Frusques - Catherine Dreyfus

Accéder au contenu
Le samedi 16 décembre 2017 Théâtre de la Madeleine

A 19h

 

4 personnages se réveillent dans un monde inconnu, un no men’s land où les seuls éléments communs et connus sont des vêtements. Des habits de seconde main, des reliquats d’une société consommée, de vies passées, intimes… Manipulés par les danseurs, les vêtements s’empilent, s’entassent et s’emmêlent pour former des ilots, refuges dans cet univers désincarné. L’espace se déforme, se transforme, comme un terrain de jeu mouvant en perpétuelle construction. Hauts en couleurs, les personnages donnent vie et réenchantent ce désert d’habits où tous les fantasmes, rencontres et inventions deviennent possibles…

 

Chorégraphie Catherine Dreyfus en collaboration avec les interprètes - avec Jonathan Foussadier, Gianluca Girolami, Lauriane Kereg, Emily Mézières lumières Laïs Foulc musique Stéphane Scott scénographie-costumes Oria Steenkiste (en partenariat avec le Jeune Théâtre National) régie de tournée François Blet ou Achille Dubau en alternance réalisation scénographie Les Ateliers de L’Opéra National du Rhin administration Maëlle Grange diffusion Christelle Dubuc production Compagnie ACT2.

 

une bonne raison de venir La danse espiègle et délicate de Catherine Dreyfus, s’adresse à un public large avec différents niveaux de lecture en fonction de l’âge de chacun.

 

DANSE TOUT PUBLIC A PARTIR DE 6 ANS/ SIGLE JEUNE PUBLIC

Tarifs : 14, 8, 6 €

50MN