Des nouveautés sur le réseau de bus de la TCAT

A compter du jeudi 2 septembre, des évolutions sont apportées sur le réseau de bus de la TCAT, avec la mise en application d’une nouvelle carte et de nouveaux horaires. Huit lignes régulières (lignes 1, 2, 5, 6, 7, 8, 11 et 13) sont impactées à la marge par cette nouvelle organisation qui permet d’optimiser l’offre faite aux usagers de la TCAT.

Par ailleurs, Troyes Champagne Métropole et la TCAT mettent en place, à compter du dimanche 5 septembre, la gratuité du dimanche dans les transports publics. Les dimanches et jours fériés, la TCAT vous permet de vous déplacer facilement grâce à 7 nouvelles lignes structurantes (D1 à D7). Ces lignes D1 à D7 empruntent des itinéraires en partie similaires aux lignes circulant la semaine, tout en desservant les lieux d’intérêts du territoire (parcs, loisirs, commerces, halles, gares de Troyes…).

Pour rappel, dans le contexte sanitaire actuel, le port du masque est obligatoire dans les bus de la TCAT dès l’âge de 11 ans (et recommandé pour tout enfant dès lors qu’il est scolarisé en primaire).

Actualités

{!{wpv-view name=’affichage-actualite’}!}

Toutes les actualités