Pourquoi Troyes la Champagne ?

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, la marque d’attractivité touristique est l’étendard qui porte notre désir d’agir ensemble pour développer notre territoire, sa notoriété et son image. Elle nous donne les moyens de bénéficier en retour d’une image positive pour valoriser l’état d’esprit de notre destination et notre offre touristique :

  • Fédérer autour d’un projet commun « sur mesure » car basé sur l’ADN de notre territoire
  • Mobiliser créer du lien entre les acteurs privés et publics
  • Faire connaitre largement notre destination
  • Promouvoir notre offre touristique

Troyes La Champagne est à la fois une marque partagée et une démarche stratégique née pour révéler « notre » Champagne : conviviale, hospitalière, souriante.

Elle est partagée parce qu’elle nous appartient à tous et peut donc être utilisée par chacun d’entre nous : restaurateurs, commerçants, hébergeurs, et tout acteur qui souhaite adhérer à la démarche et valoriser la destination.

La marque et les actions qui l’accompagnent ont été pensés pour permettre à chacun de contribuer à sa manière à la valorisation et au développement de la destination touristique.